top of page

Que dire?


Pour être honnête, la rédaction reste pantois.... Elle ne sait quoi dire sur cette nouvelle mode du rose...


Il faut dire qu'elle n'est pas la seule à trouver qu'originellement cette couleur « girly » « rose » n'est déjà pas une « couleur » au départ mais plutôt une agression des sens de toutes personnes bien constituée sur terre, mais alors appliquée à la plongée.... que dire... bien rien, la rédaction en reste sans voix.


A sa décharge (si on peut lui trouver des excuses), notre responsable animation ne peut trouver que cette couleur dans toutes les lignes dites « lady » des fabricants de matériel de plongée. Comme si dès que l'on parlait de « ladies » le rose était la seule couleur possible.


Mais alors qui blâmer ? Les fabricants ou ceux qui achètent cette « couleur », disons pour être modéré, « non adaptée » à la plongée (voir même à la vie en général) ?


Pour info, il semblerait que notre Josée national pense à acheter, après un parachute rose et ce masque (en est-ce un?), des palmes roses !!


Ah oui, la rédaction oubliait de préciser qu'elle ose tout de même plonger avec un masque de cette « couleur » non définissable mais en plus elle ose plonger avec ce masque et des palmes jaunes !


Je vous laisse méditer là-dessus ;-)




Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page