Pour être honnête, la rédaction reste pantois.... Elle ne sait quoi dire sur cette nouvelle mode du rose...
Il faut dire qu'elle n'est pas la seule à trouver qu'originellement cette couleur « girly » « rose » n'est déjà pas une « couleur » au départ mais plutôt une agression des sens de toutes personnes bien constituée sur terre, mais alors appliquée à la plongée.... que dire... bien rien, la rédaction en reste sans voix.
A sa décharge (si on peut lui trouver des excuses), notre responsable animation ne peut trouver que cette couleur dans toutes les lignes dites « lady » des fabricants de matériel de plongée. Comme si dès que l'on parlait de « ladies » le rose était la seule couleur possible.
Mais alors qui blâmer ? Les fabricants ou ceux qui achètent cette « couleur », disons pour être modéré, « non adaptée » à la plongée (voir même à la vie en général) ?
Pour info, il semblerait que notre Josée national pense à acheter, après un parachute rose et ce masque (en est-ce un?), des palmes roses !!
Ah oui, la rédaction oubliait de préciser qu'elle ose tout de même plonger avec un masque de cette « couleur » non définissable mais en plus elle ose plonger avec ce masque et des palmes jaunes !