top of page

Amour, Gloire... et Poyo!



Un samedi bien mouvementé ( comme d'hab ) c'est de nouveau produit ce 07 juillet... après la sélection de chewbie pour le prochain feuilleton « Alerte à la pointe » ( lire post précédent ) nous avons pu être témoins d'un étrange phénomène.


Fort de sa nouvelle et éternelle couronne de « Roi du Poyo » notre très aimé Doron se dit qu'afin d'assoir son prochain et déjà incontesté trône 2018, il ne pouvait pas QUE sauter à l'eau sans fermer sa combinaison étanche, chose déjà faite et qui lui vaudra à l'unanimité une reconduction non contesté au titre, il devait aussi sauter à l'eau sans ses plombs. Etat de fait qu'il n'a remarqué que lorsque son binôme de toujours coulait et que lui non.


Bien sûr, tous et toutes sur le bateau voulaient le faire enfin plonger avec Poyo.... mais notre très respecté roi, comme à son habitué ne voulais pas emmener la bête avec lui !!


Triste et se sentant rejeté, l'animal se fit discret, retourna dans son coin, caché. Et à l'insu de son roi, tel un ninja, il rasa les coursives du bateau, se pendit grâce à ses petits moignons d'ailes le long de la coque et fini, dans un souffle imperceptible à s'accrocher avec amour, au nez et à la barbe de Doron à l'arrière de son scaph.


Après une plongée dont on ne révélera ici pas le contenu ( sachez seulement que son binôme Dan fit une plongée avec beaucoup d'eau dans son masque à force de rire ), le bon roi, au sortir de l'eau, sous les applaudissements et les rires de ses sujets revenus pour contempler son retour, cru que ces acclamations étaient pour la grâce dont il faisait preuve en remontant sur le bateau.


Ce n'est qu'en se retournant après s'être déséquipé qu'il remarqua son plus fidèle admirateur, toujours sur sa robinetterie, content, fier et souriant après avoir joué ce joli tour à son maitre.


Doron il faut toujours se méfier du Poyo ! Il te rattrape toujours......




Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page