La course au Poyo est relancée !



Il y a des samedi comme ça, où par une très belle journée tout ne se passe pas aussi bien que d'habitude.... Après plusieures semaines où la passerelle était calme, personne ne faisant plus de bêtises que d'ordinaire, soudainement c'est le drame !


Alors que Phil sautait comme d'habitude avec élégance depuis l'ascenseur, vêtu de sa magnifique combinaison toute neuve, un saut droit magnifique, parfait, j'oserais même dire un cas d'école, la sortie de sa tête ne fut pas aussi classieuse que son entrée ! Effectivement en lieu et place du superbe sourire habituel du fait de son bonheur à se retrouver dans l'eau, nous eûmes droit à un cri strident d’effroi (devrais-je dire « et froid »!)


Notre roi des Poyo en chef Doron, toujours sur l'ascenseur, commence alors à rire, se retournant et nous avouant avec un sourire jusqu'aux oreilles : « Je connais pertinemment ce cri, ça me rappelle des mauvais souvenirs... Il a oublié de fermer sa combinaison ! »


Et c'est ainsi donc que la course à la couronne du Poyo est relancée !


Souvenez-vous que nous disions il y a quelques semaines/mois que personne ne pouvait réclamer/arracher cette couronne de la tête de Doron après sa mésaventure de la combinaison pas fermée... à moins... à moins bien sûr de faire aussi fort ! Et bien voilà, il semblerait que Phil la voulait vraiment cette couronne pour avoir été jusqu'à se flageller à sauter dans de l'eau froide, la combinaison ouverte.


A vos starting blocks messieurs, celui qui aura la couronne à l'AG est celui qui fera le plus de bêtises jusque là.


Quand aux autres, vous pouvez vous relaxer, personne ne peut égaler ces messieurs... à moins de faire de même ! (et visiblement c'est possible !!!)






Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE