Que dire?

August 15, 2018

 

Pour être honnête, la rédaction reste pantois.... Elle ne sait quoi dire sur cette nouvelle mode du rose...

 

Il faut dire qu'elle n'est pas la seule à trouver qu'originellement cette couleur « girly » « rose » n'est déjà pas une « couleur » au départ mais plutôt une agression des sens de toutes personnes bien constituée sur terre, mais alors appliquée à la plongée.... que dire... bien rien, la rédaction en reste sans voix.

 

A sa décharge (si on peut lui trouver des excuses), notre responsable animation ne peut trouver que cette couleur dans toutes les lignes dites « lady » des fabricants de matériel de plongée. Comme si dès que l'on parlait de « ladies » le rose était la seule couleur possible.

 

Mais alors qui blâmer ? Les fabricants ou ceux qui achètent cette « couleur », disons pour être modéré, « non adaptée » à la plongée (voir même à la vie en général) ?

 

Pour info, il semblerait que notre Josée national pense à acheter, après un parachute rose et ce masque (en est-ce un?), des palmes roses !!

 

Ah oui, la rédaction oubliait de préciser qu'elle ose tout de même plonger avec un masque de cette « couleur » non définissable mais en plus elle ose plonger avec ce masque et des palmes jaunes !

 

Je vous laisse méditer là-dessus ;-)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Nitrox 2 un premier cours intensif !!

December 16, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

August 25, 2018

August 15, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE