Trop c'est beaucoup trop / tous les Brevets

July 14, 2018

 

 

 

Trop trop de choses se sont passées ces dernières sorties pour que je puisse toutes les relater !

 

Sachez seulement que nous allons passer les différentes péripéties de notre très aimé et désormais très très incontesté roi des poyos qui nous en a fait quelques belles ces derniers temps.

Pour calmer votre curiosité je ne relaterai que ceci : Doron c'est pas bien de se tromper (pour lui : « c'est pas moi c'est Fred ! ») de gants étanches... ça fait que ensuite tu dois essayer de plonger avec deux gants gauches !

 

 

 

Mais passons au plus important !

 

Les NAGES !

 

 

 

Une session a été faite pour les nages des différents brevets qui sont en cours. Sachez qu'elles sont réussies !

 

 

 

Nous avons donc le partenaire officiel de Chewbie, j'ai nommé « Police nationale, Bonjour ! », de son petit nom François, qui de son physique parfait et athlétique a carrément pulvérisé le record de vitesse de Chewbie au 800 m capelé ( je ne m'étendrai pas dessus, mais il a quand même juste fait la moitié du temps de Chewbie... oui,oui !! la moitié ! Ce dernier ayant dû emprunter le scooter de sa monitrice pour le suivre afin de faire la sécurité en surface....)

 

 

 

 

Et nous avons notre chère responsable animation, la belle Josée, tellement heureuse que sa jeune fille soit rentrée d'Espagne que son sourire blanc et éclatant se transforma en une rangée verte d'avoir filtré le plancton du lac à force de sourire de bonheur pendant ses nages. Il faut dire que visiblement elle a souffert un peu d'avoir ingéré quelques crustacés pendant la session aussi....

 

Nous avons donc eu beaucoup de travail pour notre monitrice en chef ces derniers temps sans compter que plusieurs D* sont en cours. Heureusement lors de cette journée « nages » plusieurs personnes sont venues aider ou soutenir les nageurs et organisatrice.

Aide qui s'est soldée par une excellente fondue partagée le soir tous ensemble et offerte par les nouveaux brevetés !

 

 Notre new breveté et sa monitrice fière de lui!

 

 

 

A noter aussi que le couple désormais inséparable Chewbie et « Police nationale, bonjour », a réussi de concert leur nitrox 1 et je vous invite quand même à jeter un œil pour voir à quel point ils sont fiers et à raison !

 

Bravo à tous!

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Nitrox 2 un premier cours intensif !!

December 16, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

August 25, 2018

August 15, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE