Le Trou du Vent ( hip! )

July 4, 2018

 

Nous avons tous eu cette impression un peu bizarre que nous pourrions remonter en ballon par les pieds en utilisant une étanche. Cette sensation étrange que le tissu de notre sous-combi pouvait coincer notre purge et que l'air ne pourrait plus sortir.... et il faut bien admettre que c'est arrivé à en tout cas l'un d'entre nous.

 

Cependant cette petite « peur » nous est tous passé très vite avec les premières plongées faites en étanche et nous avons tous passé outre cette inquiétude avec brio et courage.....

 

Cependant l'un d'entre nous, ici nommé « roi du Poyo en titre » et déjà futur roi de l'année 2018 pour la deuxième année consécutive depuis quelques semaines ( et oui on ne pourra jamais égaler sa performance du jour où il a sauté à l'eau en oubliant de fermer sa combinaison étanche quelque soit la bêtise faite sur le bateau... ), a poussé le concept jusqu'à sa limite !

 

Cette peur viscérale qu'une bulle mal placée et sortie de son fondement se bloque au niveau de son arrière-train et finisse par le faire remonter les fesses en l'air dans une remontée incontrôlée, l'a poussé à percer sa sous-combi au niveau de son postérieur !!!

 

Je dois dire qu'à sa décharge, il sait de quoi il parle en tant que gastro de métier !

 

Je vous laisse vous délecter de cette innovation unique au monde ( je l'espère... ) !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Nitrox 2 un premier cours intensif !!

December 16, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

August 25, 2018

August 15, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE