top of page

Amélioration cachée de la Julie




C'est avec une certaine stupeur, pour ne pas dire une stupeur certaine que nous avons pu découvrir une amélioration non négligeable de la Julie mercredi soir que la commission de cette dernière nous avait cachée jusqu'à présent.


C'est notre tout nouveau technicien es propulsion, Mr Beau Brun Point Ch, qui nous a fait découvrir ce chef d'oeuvre ! En effet, et comme nous pouvons si bien le constater, ce dernier mit en route la post combustion de la Julie. Il s'agi d'un petit, mais ô combien puissant, filet d'eau, le plus souvent d'un jaune écarlate et totalement bio qui serait à l'origine d'un gain de quelques noeuds pour notre sublime Julie-la-Rousse.


Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus, notre bateau file comme le vent une fois ce mécanisme enclenché.


Merci à la commission bateau pour cette amélioration surprenante et si efficace afin que l'on puisse atteindre nos sites de plongée plus rapidement, et merci à Mr Beau Brun Point Ch de nous l'avoir fait découvrir !


P.S : Je m'inquiète quand même du plaisir visiblement aigu et prononcé que Mr Beau Brun Point Ch semble ressentir sur cette image en utilisant ce nouveau mécanisme.....





Posts à l'affiche
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page