Amélioration cachée de la Julie

June 20, 2018

 

 

C'est avec une certaine stupeur, pour ne pas dire une stupeur certaine que nous avons pu découvrir une amélioration non négligeable de la Julie mercredi soir que la commission de cette dernière nous avait cachée jusqu'à présent.

 

C'est notre tout nouveau technicien es propulsion, Mr Beau Brun Point Ch, qui nous a fait découvrir ce chef d'oeuvre ! En effet, et comme nous pouvons si bien le constater, ce dernier mit en route la post combustion de la Julie. Il s'agi d'un petit, mais ô combien puissant, filet d'eau, le plus souvent d'un jaune écarlate et totalement bio qui serait à l'origine d'un gain de quelques noeuds pour notre sublime Julie-la-Rousse.

 

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus, notre bateau file comme le vent une fois ce mécanisme enclenché.

 

Merci à la commission bateau pour cette amélioration surprenante et si efficace afin que l'on puisse atteindre nos sites de plongée plus rapidement, et merci à Mr Beau Brun Point Ch de nous l'avoir fait découvrir !

 

P.S : Je m'inquiète quand même du plaisir visiblement aigu et prononcé que Mr Beau Brun Point Ch semble ressentir sur cette image en utilisant ce nouveau mécanisme.....

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Nitrox 2 un premier cours intensif !!

December 16, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

August 25, 2018

August 15, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE