A la rescousse de la Julie. L'épopée.

March 4, 2018

 

En ce jour de grâce, samedi 3 mars, 5 valeureux chevaliers, se levant aux aurores, armures de peaux de bête sur le dos, épées et gourdins à la main, ont bravé les dieux de la glace, de la neige et des vents afin de combattre les dragons qui s'étaient emparés bien insidieusement de la belle Julie et l'avaient enfermé dans un donjon glacé et froid là-bas, si loin là-bas dans cette contrée étrangère pour la rhabiller de l'intérieur contre son gré.

Après de multiples tentatives durant la semaine, ces preux chevaliers ont enfin décelés une faille parmi tous ces dieux et n'écoutant que leurs courages, malgré le froid, la sueur et les morsures, après un combat acharné, ils ont pu dégager la belle de ses entraves et la libérer de sa prison.

Ce n'est pas peu fier qu'ils ont ramené la belle, dégagée de ses entraves à bon port et c'est sous les acclamations de la foule en délire ( des canards et des fous..... ben les vrais héros sont toujours anonymes... ;-) ) qu'ils ont libéré la messie ( au féminin ça existe aussi!! NA! ).

 

 

NDLR: Il est à noter que lors de la discussion préalable pour savoir quelles armes ces chevaliers allaient emporter, on a pu entendre:

 

- J'ai une souffleuse à feuilles, tu crois que c'est utile?

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Nitrox 2 un premier cours intensif !!

December 16, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

August 25, 2018

August 15, 2018

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE