Rechercher
  • cip-ne

Quelques échos du comité du mardi 25 avril 2017

Le 25 avril, le comité du CIP s’est réuni à Oxyblue entre 19h et 22h environ.

Nous avons parlé, entre autre, du programme des prochaines activités club. A ce sujet, allez voir l’agenda !

  • Nous avons notamment fixé une date pour le pic-nic, lequel se déroulera selon une formule différente de celle des dernières années : ce sera un « vrai » pic-nic, un dimanche midi et au bord du lac !

  • Nous avons aussi fixé la date de notre cher Père Noël, qui sera organisé par la mère Noël Natacha.

  • Toujours au chapitre des événements à venir, nous avons parlé de la célébration du 60è anniversaire du club : il a été décidé que celle-ci serait organisée concomitamment à l’inauguration de notre Julie III toute rénovée ! Les détails suivront.

  • Il y aura aussi le Passeport Vacances au mois de juillet. Xavier gère l’organisation mais il aura besoin d’aide le moment venu pour encadrer les enfants !

  • Enfin, nous avons discuté de l’éventuelle participation du CIP à la Fête du port du Nid-du-Cro en août prochain, ou/et à la Fête du Sauvetage de St-Blaise.

Les responsables Canard nous ont présenté le nouveau concept visuel du Canard et ont reçu les félicitations de tout le monde pour la précédente édition. Site internet : la fonction blog est ouverte à tous !

Les dossiers rénovation Julie III et améliorations de la MdP suivent leur cours, de même que la recherche d’une femme de ménage. Pour rappel, il y aura les nettoyages MdP et Julie, le 6 mai. Nous avons aussi discuté du sort de la cabane pour les déchets et avons, espérons-le, trouvé une solution qui pourra être réalisée à brève échéance.

Le caissier et une des co-présidentes vont bientôt rencontrer un représentant de la Loterie romande pour lui présenter les comptes du club. La LoRo nous sponsorise chaque année, c’est une source précieuse de financement !

Le responsable gaz va bientôt changer les filtres de la sortie air à Oxyblue, avec l’aide du responsable compresseur, et réparer les petites fuites qui se manifestent ici et là.

Les responsables matériel ont apporté une partie des détendeurs club à la révision chez Subsport. L’autre partie suivra.

Le prochain comité aura lieu début juin.

0 vue
Cip - Centre international de plongée de Neuchâtel

Quai Robert comtesse 10

2000 Neuchâtel

Suisse

  • Facebook cip

© 2019 Centre International de Plongée Neuchâtel / CIP-NE